Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Gribouillons de Vanille
5 décembre 2010

Grenouille tropicale

grenouille03

La même grenouille que celle que j'avais faite en aquarelle mais cette fois-ci c'est avec toshop. Je n'ai pas très bien réussi la feuille sur laquelle elle est mais bon, c'est pas trop vilain non plus.

Ahh c'est étrange, je fais mes colo' sur un ordinateur à écran plat et celui qui est branché au net a un ecran traditionnel (un gros cube qui prend de la place!)... à chaque fois j'ai l'impression que mon dessin est compressé au niveau de la largeur, parait plus pâle, et pixelisé ... u__u Auquel de ces deux ecran je dois me fier!?! zut quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est mignonne la grenouille. Tu veux un bonbon? Tu veux un bonbon ? <br /> Tiens je te donne un.<br /> ...Euh pardon. Oui c'est déjà plus dans l'infographie que je veux voir. Mais comme tu le dis : Le piochage d'images et l'adaptation pour qu'elles soient toute homogène si on peut dire ça comme ça, t'en fait. je veux dire: des trucs dans ce genre là :<br /> http://www.regardsurlamusique.fr/wp-content/uploads/2008/10/affiche_eurocks_2007.jpg
Les petites Gribouillons de Vanille
Publicité
Publicité