Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Gribouillons de Vanille
4 décembre 2010

Blue as the Sky

essai

Un petit dessin avec toshop.

Y'a un oeil qui déconne... C'est fou, quand on est rivé sur un dessin pendant un bout de temps on ne remarque même pas les plus grosses bourdes! Je ne l'ai vu qu'après manger en retravaillant dessus... j'avais déjà fait les trois quarts -__- Gros boulet quoi! Alors tant pis, elle est condamnée à avoir un oeil plus gros que l'autre toute sa vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien fait pour sa gueule. Pécheresse. Oui moi aussi j'ai déjà dessiné des monstres, au début on voit qu'il y a un truc qui cloche puis notre cerveau nous anesthésie en douce du genre "Mais non il est beau ton dessin, allez calme toi, laisse toi aller, continue à dessiner c'est très bien..." et une fois avec un vrai regard dessus : Pouah !<br /> Mais les couleurs ! Voilà c'est ça ! cool.
Les petites Gribouillons de Vanille
Publicité
Publicité