Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Gribouillons de Vanille
29 novembre 2010

Hey! Darling

Hey_darling_volume_1_entier

Je vous présente Hey! darling, mon modeste Manga. C'est un essai alors ne vous inquièter pas de voir le style changer toutes les pages, la trame differente à chaque cadre,...

J'ai choisi le genre Shojo, histoire d'amour, le plus basique et le plus facile à dessiner et mettre en page. J'ai aussi (par ce que j'aime bien m'enquiquiner avec des détails) fait une couv' que vous pouvez voir juste au dessus.

[Cliquez pour agrandir]

Volume 1

Chapitre 1

Page_1page_2page_3 page_4page_5page_6_chapitre_1   

page_7 page_8 page_9 page_10 page_11 page_12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y a presque pas besoin d’infographie pour faire ça. Oh bein chui déçu. L'histoire est sympa quand même. J'ai pas tous lu et les manga c'est pas mon truc mais, sympa quand même. <br /> Tu n'es pas encore publié ! Et si tu l'étais, ne met pas de message de remerciement. Sois adulte ! Sois fausse !<br /> Toise la populace si la célébrité s'offre à toi !<br /> Les conseille de Ma Ma Madam Mim (:
Les petites Gribouillons de Vanille
Publicité
Publicité